• Anonyme

    Salut, c'est sangÚ, viens voir mon nouveau blog Over Groove : mon nouveau blog Over Groove ICI
    Fais ton blog Over Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Over Groove, ajoute moi. Merci!






    3780

  • a la geul tmeS mon comme ki date de 2008 " touche pas a sidy twa " ptdr
    a lalala si il savais c'est quoi les bails aie aie aie soeurrrrrettte jte l0ve a nan plus en finir jte jure
    p'tite graS YA KE TWA KI PEU me foutre le seum mdr mdr

  • Anonyme

    Coucou la miss, génial ton profil... plus 5 pour toi :), Gros kiff, regarde Isabelle Adjani péter les plombs sur allocine :D

    2392 bises :)

  • Heii ! bien ? va écouter mais son & Di moi ske ten pence
    bon vazi tard plus !! et merci !!

  • Anonyme

    la puissance des sonikés est la koi !!!